nl fr en

FAQ ( FREQUENTLY ASKED QUESTIONS ) + CONTACT

CLIQUEZ SUR LES SUJETS SUIVANTS POUR OBTENIR UNE RÉPONSE IMMEDIATE AUX QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES :

Comme d'habitude chaque année, le nouveau calendrier sera mis en ligne sur notre site web à la fin novembre, début décembre.

Habituellement, 90% de nos dates ont été confirmées par les circuits et les inscriptions peuvent être ouvertes.

Traditionnellement, les confirmations de certains circuits arrivent un peu plus tard (Zandvoort, Zolder, Bilster Berg, Croix-en Ternois et Carole) et sont ensuite ajoutées à notre calendrier plus tard.

Si votre événement n'a pas pu avoir lieu en raison des mesures COVID-19 alors applicables du gouvernement, vous recevrez automatiquement un CORONA-VOUCHER par e-mail lorsque cet événement est annulé sur notre site web, tout comme pendant la saison 2020 d'Inter-Track.

- Ce CORONA-VOUCHER contient le montant total que vous avez payé et est valable 2 ans.

- Vous pouvez ensuite utiliser ce voucher pour réserver tout autre événement de votre choix sur le calendrier Inter-Track.

Vous pouvez faire ça en vous inscrivant comme d'habitude sur notre site et en copiant le code du CORONA-VOUCHER dans le champ "Bon cadeau" prévu.

- Si le montant de votre voucher correspond au prix de votre trackday choisi, votre place est réservée sans que vous ayez à effectuer un autre paiement.

- Si le montant de votre voucher est inférieur au prix de votre trackday choisi, il y aura une étape supplémentaire où vous pourrez ensuite payer le montant restant en ligne. Après paiement, votre journée de piste est réservée.

- Si le montant de votre voucher est supérieur au prix de votre trackday choisi, vous recevrez immédiatement et automatiquement un nouveau voucher avec le montant restant. Vous pouvez ensuite l'utiliser pour réserver votre prochain trackday.

Le montant complet de votre voucher est utilisable.

Vous recevrez le Corona-voucher lorsqu'un événement Inter-Track n'a pas pu avoir lieu car:

- Le circuit sera fermé en raison des mesures Covid-19 mentionnées par le gouvernement.

- Les frontières nationales sont fermées.

- Une autre mesure liée à Covid-19 empêchant l'événement de continuer.





Dans tous les autres cas, les conditions d'annulation normales s'appliquent comme indiqué dans les conditions générales que chaque participant approuve lors de son inscription sur notre site web.

Le Corona-Voucher ne peut pas être demandé pour des raisons plus personnelles telles que le fait d'être / doit être en quarantaine etc. pendant que l'événement allait avoir lieu.




Afin de limiter l'impact sur le secteur événementiel et de protéger les intérêts des détenteurs de billets, le ministre de l'Économie a décidé de prendre des mesures.

Celles-ci suspendent le remboursement obligatoire des billets pendant trois mois et permettent l'émission d'un bon (Corona-Voucher) égal au montant payé.

Ce bon doit remplir les conditions suivantes:

1. Une activité présentant les mêmes caractéristiques essentielles est organisée à une date ultérieure dans le même lieu ou dans un lieu proche.
2. L'activité sera réorganisée dans un délai de deux ans à compter de la date de l'événement d'origine.
3. Le bon représente sa valeur totale
montant payé pour le billet d'entrée original.
4. Aucun frais ne sera facturé au titulaire du billet d'entrée pour la livraison du bon.
5. Le bon indique expressément qu'il a été livré comme
en raison de la crise corona.
6. Aucun supplément ne peut être fait au titulaire du bon
chargé pour assister au nouvel événement.

Le bon peut accorder le droit d'acheter d'autres produits auprès de l'éditeur dans un délai de deux ans à compter de la date de l'événement d'origine.

Un détenteur de billet doit accepter le bon à moins qu'il ne prouve qu'il a été empêché d'assister à l'activité à la nouvelle date.

Si l'activité n'est pas réorganisée dans les conditions énumérées ci-dessus, le détenteur du billet a droit à un remboursement du prix du billet d'entrée original.

Pour plus d'informations: FPS Economy

Informations complémentaires pour commander / profiter un chèque-cadeau:

-Commander un chèque-cadeau:

Choisissez « bon-cadeau » ,entrez vos coordonnées et le montant désiré et vous recevrez immédiatement un email avec le lien vers votre chèque-cadeau choisi que vous pouvez imprimer.

Ce courriel comprend également les instructions de paiement.

Chaque bon a un code unique et est valide / ne peut pas être utilisé pour l'enregistrement d'un de nos évènements après réception du paiement pour ce chèque-cadeau.

* Si le montant de votre chèque-cadeau est égal à l'évènement sélectionné, le récepteur du chèque-cadeau recevra un email de confirmation immédiate indiquant que sa place est réservée.

* Si le montant de votre chèque-cadeau est plus que le montant de l'évènement sélectionné, le récepteur du chèque-cadeau recevra un email de confirmation immédiatement indiquant que sa place est réservée + un cadeau-chèque à la valeur restante qu'il/elle peut utiliser pour un autre évènement .

* Si le montant de votre chèque-cadeau est moins que le montant de l'évènement sélectionné, le récepteur du chèque-cadeau recevra un e-mail de notre part avec les instructions de paiement pour le montant restant nécessair pour complètement réserver sa place.

Les bons ne sont pas au nom et peuvent toujours être revendus ou transmis.

Le bon est valable pour 1 an.


-Profiter d’un chèque Cadeau / voucher:

Pour profiter d’un chèque cadeau, vous vous inscrivez sur notre site pour un évènements chosi et remplir le code de votre chèque-cadeau.

* Si le montant de votre chèque-cadeau est égal à l'évènement sélectionné, vous recevrez un email de confirmation immédiate indiquant que votre place est réservée.

* Si le montant de votre chèque-cadeau est plus que le montant de l'évènement sélectionné, vous recevrez un email de confirmation immédiatement indiquant que votre place est réservée + un cadeau-chèque à la valeur restante que vous pouvez utiliser pour un autre évènement .

* Si le montant de votre chèque-cadeau est moins que le montant de l'évènement sélectionné, vous recevrez un e-mail de notre part avec les instructions de paiement pour le montant restant nécessair pour complètement réserver votre place.

Après la réception de votre paiement, nous vous enverrons une confirmation que vous savez que votre place est réservée pour vous.

Vous pouvez changer vos données personnelles (adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail etc.) et eventuellement les données d’entreprise / données de facturation dans votre compte.

Vous trouverez le bouton "Mon compte" en haut de la page d'accueil de notre site web.

Cliquez sur ‘Mes inscriptions’ en haut de la page d'accueil de notre site web. Si votre trackday est là, votre place est réservée.

Vous devez être connecté sur notre site pour voir vos 'Mes inscriptions'.

Avec les paiements par virement bancaire ou via SOFORT, votre trackday ne peut apparaître dans vos 'Mes inscriptions' que quelques jours après votre paiement.

Annulations:

    Comme indiqué dans les conditions générales que chaque pilote doit lire et cocher pour approbation lors de son inscription, vous pouvez annuler votre journée de piste jusqu'à 1 mois avant l'événement en nous contactant via le formulaire de contact sur notre site.

    Vous recevrez alors un voucher d'un montant payé moins 20 € de frais administratifs. (Inter-Track ne fait jamais de remboursement)

    Inter-Track annulera alors votre place réservée et revendra votre place.

    Ce bon est valable 1 an et peut également être revendu à un autre pilote.

    Vous pouvez trouver plus d'informations sur ces voucher sur notre site sous «bon cadeau».

    À partir d'au moins 1 mois avant votre jour de piste, votre place NE PEUT PLUS être annulée ou reportée à une autre date et vous êtes responsable vous-même de la recherche d'un remplacement pour votre place réservée.

    (Plus d'informations peuvent être trouvées sur: revendre une place)

    FAIRE DES EXCEPTIONS POUR TOUTE RAISON N'EST PLUS POSSIBLE

    (Les frais administratifs de votre réservation pour le bureau de comptables, la commission de notre prestataire de paiement en ligne MultiSafePay et l'assurance ne sont plus récupérables par Inter-Track)

    Comme nos journées de piste sont généralement épuisées à l'avance, la plupart des pilotes proposent en pratique la journée de piste en vente sur leurs réseaux sociaux.

    Nous vous recommandons vivement de mettre votre journée de piste en vente dans l'événement Facebook correspondant sur la page Facebook Inter-Track où les pilotes sont à la recherche d'un endroit.

    Indiquez la date correcte et le groupe enregistré de votre journée de piste et le prix que vous aimeriez avoir pour cela.

    Si vous avez trouvé un acheteur pour votre journée de piste, vous n'avez pas à nous en informer.

    Il suffit que le pilote de remplacement signale simplement la journée de la piste qu'il conduira à votre place.

    Nous ajusterons ensuite l'administration sur place.

    Cependant, fournissez au cessionnaire les informations pratiques qui apparaissent dans vos "Mes inscriptions" à partir de 2 semaines avant la journée de la piste.

    L’info pratique concernant votre trackday vous trouverez 2 semaines avant le trackday dans votre 'MES INSCRIPTIONS' sur notre homepage du site web. Il faut que vous êtes enregistré (logged in) pour regarder 'MES INSCRIPTIONS'.


    Parce que nos événements sont généralement complets quelques semaines ou quelques mois à l'avance et que le nombre de pilotes qui recherchent encore des places pour des événements complets est devenu trop important, 

    les listes d'attente ne sont plus tenues chez Inter-Track.

    Aussi, à partir de 1 mois avant un événement, plus aucune place ne peut redevenir disponible chez Inter-Track car l'annulation n'est possible que jusqu'à 1 mois avant un événement au plus tard.

    Si le trackday pour lequel vous souhaitez vous inscrire est déjà complet, vous avez encore une chance de participer.

    Publiez sur la page Facebook Inter-Track de l'événement Facebook concerné, que vous cherchez encore une place. 

    Mentionnez la bonne date, le groupe que vous souhaitez et une personne qui vend une place peut vous contacter. 

    Habituellement, il y a aussi des places à acheter des pilotes qui, en raison de circonstances survenues dans le mois précédant l'événement, ne peuvent plus participer.

    Vous pouvez ensuite contacter le vendeur et organiser le paiement avec lui.

    (Attention ! : il y a de plus en plus d'arnaqueurs actifs sur Facebook récemment, y compris sur notre page. 

    Si nécessaire, demandez à transmettre la facture de l'inscription. Chaque participant recevra ceci dans ses 'MES FACTURES'sur notre site web.)

    Vous n'êtes pas obligé de nous contacter. Il suffit que l’acheteur nous signalera lors des inscriptions le matin du trackday. Nous ajusterons toutes les administrations sur place.

    Toutefois, demandez au vendeur de la place les informations pratiques figurant dans son ‘Mes inscriptions’ depuis deux semaines avant le trackday.


    Si vous souhaitez de revendre votre journée de piste, c’est possible si l’acheteur de la place conduira dans le même groupe que vous êtes inscrit. Vous pouvez organiser le paiement avec l’acheteur.

    Vous n'êtes pas obligé de nous contacter pour cela. Il suffit que l’acheteur nous signalera lors des inscriptions le matin du trackday. Nous ajusterons toutes les administrations sur place.

    Toutefois, fournissez à l’acheteur de la place les informations pratiques figurant dans vos ‘Mes inscriptions’ depuis deux semaines avant le trackday.

    Vous trouverez ces informations dans vos informations pratiques dans la rubrique ‘Mes inscriptions’ en haut à droite de notre site web 14 jours avant votre journée de piste.

    Les pitbox doivent toujours être réservés et payes sur la piste à partir de la veille du trackday de 19.00


    Inscriptions / paiements:


      Pour pouvoir participer aux roulages Inter-Track, le participant doit s’inscrire sur notre plateforme d’inscription via le site internet (www.inter-track.be).

      Il est impératif que chaque participant s'inscrive avec son propre compte personnel afin qu'Inter-Track dispose des données actuelles correctes pour garantir notre fonctionnement.

      Immédiatement après votre demande d'inscription, vous recevrez un e-mail d'Inter-Track avec les options de paiement.

      Le paiement doit être effectué via les différentes options de la plateforme de paiement en ligne (MultiSafePay) sur le site Inter-Track.

      Votre place sera automatiquement et immédiatement réservée après votre paiement en ligne et votre journée de piste réservée apparaîtra alors sous l'onglet ‘MES INSCRIPTIONS’ sur notre site web.

      Si votre journée de piste réservée n'apparaît pas dans l'onglet ‘MES INSCRIPTIONS’, cela signifie que votre paiement a échoué.

      (Lors d'un paiement par virement bancaire ou via SOFORT, il peut s'écouler quelques jours avant que la journée réservée n'apparaisse dans vos "MES INSCRIPTIONS")

      Vous recevrez également une confirmation de paiement de votre journée de piste réservée par e-mail.

      Si vous ne le recevez pas, assurez-vous de vérifier votre spam ou vos "messages indésirables".

      Si le paiement ne peut pas être effectué en ligne, on peut également payer par virement bancaire en indiquant "nom + date du jour de la piste".

      Gardez à l'esprit que la confirmation et la réservation ne seront effectuées qu'une fois le montant est arrivé sur le compte d’ Inter-Track.

      Dans certains cas, cela peut prendre plusieurs jours.

      Dès que votre paiement est arrivé sur le compte d’Inter-Track, votre place sera réservée et vous recevrez la confirmation comme décrit ci-dessus.

      Seules les places payantes sont réservées par notre système d'inscription .. non payé = non enregistré.

      En bref: lorsque vous avez terminé avec succès l'inscription et le paiement, votre jour de suivi sera dans vos ‘MES INSCRIPTIONS’ en haut de notre site web.

      BANKACCOUNT INTER-TRACK

      ING

      IBAN : BE05 3631 5111 9875

      BIC/SWIFT : BBRUBEBB

      ASSURANCE METTET :


      présent, seul le circuit de Mettet propose une assurance hospitalisation par jour.

      Cette assurance n'est pas obligatoire mais recommandée si vous ne disposez pas vous-même d'une assurance hospitalisation adaptée.

      Si vous souhaitez souscrire cette assurance pour une journée de piste choisi, nous vous demandons de remplir le document d'assurance de Mettet et de l'apporter avec vous.

      Vous trouverez le document d'assurance dans vos infos pratiques qui apparaîtront dans vos 'Mes inscriptions' sur notre site web à partir de 2 semaines avant l'événement choisi.

      L'assurance de Mettet coûtera 17 € et peut être payée sur place (espèces ou bancontact).


      ASSURANCE R.C. :

      L'assurance R.C. (responsabilité civile), obligatoire sur tous les circuits,

      est organisé pour vous par Inter-Track et est déjà inclus dans le prix d'inscription pour tous nos événements.

      Par conséquent, vous n'êtes pas obligé de contracter vous-même l'assurance R.C. obligatoire et vous n'avez pas besoin d'une licence de course ou PASS CIRCUIT pour participer à nos journées sur piste.

      Vous pouvez toujours trouver vos factures dans ‘Mes factures’. Vous trouverez le bouton "Mes factures" en haut de la page d'accueil de notre site web.

      Vous devez être connecté sur notre site pour afficher vos "Mes factures".

      Vos factures sont automatiquement établies lors de votre inscription en fonction des informations que vous avez fournies.

      Vous pouvez toujours modifier ces données dans votre compte avant votre inscription.

      Vous trouverez le bouton "Mon compte" en haut de la page d'accueil de notre site web.

      Remarque : une fois que vous vous êtes enregistré avec les informations de facturation saisies et que la facture est automatiquement créée par notre système, la facture ne peut plus être modifiée.

      Si vous vous êtes enregistré sans informations de facturation ou si un chèque-cadeau a été demandé sans informations de facturation, nous ne pourrons plus envoyer une facture par raisons de comptabilité !


      Des restrictions sonores s'appliquent à la plupart des circuits. Vous

      pouvez toujours trouver la valeur en dB admissible par circuit sous l'onglet 'Circuits' sur notre site web.

      En pratique, cela signifie que vous ne

      pouvez conduire que sur le circuit de Croix-en-Ternois et sur le circuit

      Carole avec un échappement ouvert. Sur tous les autres circuits, montez

      l’échappement d’origine ou assurez-vous qu’il y a un dB-killer dans

      votre échappement.

      Pour des raisons administratives, les inscriptions et les paiements ne peuvent être effectués que via notre site web.

      Des vêtements de moto adaptés ainsi qu'un casque sont obligatoire pour être admis á l'événement.

      Une pièce ou deux pièces (accrochable) combi en cuir est obligatoire pour le 2ème, 3ème et 4ème groupe. Vêtements 2 pièces moto accrochable en textile sont autorisés pour le premier groupe (le plus lent)

      Une protection dorsale est fortement recommandée et est maintenant même obligatoire sur certains circuits !!!

      (Uniquement sur le circuit Carole une protection dorsale ET une combinaison en cuir sont obligatoires dans tous les groupes!)

      Une semaine après l’évènement, vous trouverez les photos action d'Inter-Track sur notre site.

      Cliquez sur le bouton "Photos" sur la page d'accueil du site web d' Inter-Track.
      Pendant les périodes de pointe (généralement en juillet-août) où nous et nos photographes sommes sur le circuit chaque week-end, les photos peuvent prendre plus de temps à être mises en ligne.

      Quelques jours après la journée de piste, vous pouvez même voir le sneak-preview des photos sur Facebook-page Inter-Track.

      C’est possible si les deux motos passent l'inspection technique dans la

      matinée. Le numéro de départ et le transpondeur doivent alors être

      changés de moto pendant les sessions.

      C’est possible si vous êtes inscrit dans 2 groupes différents. Les deux numéros de départ doivent ensuite être collés aux motos.

      Seul le transpondeur du pilote qui conduit peut être accrocher sur la moto. Les transpondeurs doivent donc être changés lorsque les pilotes changent eux-mêmes.

      C’est possible si les deux pilotes rempliront, assisteront au briefing et rouleront alternativement dans le même groupe.

      De 2016 Inter-Track travail avec des transpondeurs MY LAPS pour minimizer des situations ‘Drapeau Jaune / Drapeau Rouge’.

      Nous pouvons donc mieux repartager les groupes et réduire les différences de vitesse par groupe. Tous les CHRONOS des pilots qui participeront à nos trackdays arriveront dans notre base de données.

      Cela nous permet de repartager les groupes autant que possible à l'avance avant que la première session commencera.

      Nous repartagerons les groupes aussi pendants le track-day (chaque démi-journée).

      Vous pouvez donc vérifier également vos chronos en créant votre compte à SPEEDHIVE ou avec le SPEEDHIVE APP.

      Ainsi, vous pouvez regarder tous les chronos de tous nos événements.En cliquant sur votre nom, vous pouvez regarder tous vos chronos.

      IMPORTANT ! : Afin de mieux répartir les groupes et d’accroître encore davantage la sécurité, des changements de groupe obligatoires auront lieu à la mi-journée sur la base des chronos mesurés par nos transpondeurs. Ces changements de groupe interviendront à chaque fois pendant la pause de midi (et lors des inscriptions le matin du 2e jour d’un événement de 2 jours). Ces changements s’appliquent à TOUS LES PILOTES participant à nos journées de piste. Veuillez vous présenter aux inscriptions MUNI DE VOTRE AUTOCOLLANT DE GROUPE. Vous recevrez votre nouvel autocollant de groupe pendant la pause de midi (ET lors des inscriptions le matin du 2e jour d’un événement de 2 jours). Le numéro de départ et le transpondeur que vous avez reçus au début de la journée de piste doivent rester sur la moto.

      FAITES ATTENTION À NE PAS OUBLIER VOTRE NOUVEL AUTOCOLLANT DE GROUPE, CAR SANS CE DERNIER, VOUS NE POURREZ PAS ACCÉDER AU CIRCUIT POUR LE DÉBUT DES SESSIONS ET VOUS PERDREZ DONC VOTRE TEMPS DE ROULAGE !

      Tous les pilotes sont répartis dans les différents groupes en fonction de leurs chronos, du plus lent au plus rapide. Par exemple, lors d’une journée de piste avec des groupes composés de 35 pilotes, les 35 pilotes les moins rapides seront placés dans le premier groupe, les 35 pilotes plus rapides suivants dans le deuxième groupe, et ainsi de suite. La répartition optimale des groupes permet d’accroître le niveau de sécurité, de réduire le nombre de situations où des drapeaux rouges et jaunes sont agités, et par conséquent de garantir un plus grand temps de roulage pour tout le monde. Les pilotes surpris en train de rouler sans transpondeur ou d’échanger leur transpondeur avec un autre pilote seront exclus de la journée !

      Votre numéro de départ et votre transpondeur que vous avez reçus au début de la journée sur piste doivent rester sur la moto.

      Afin de réduire au maximum les différences de vitesse entre les groupes et d'accroître ainsi la sécurité, Inter-Track peut déplacer les pilotes du groupe en fonction des chronos dans notre base de données ou des chronos spécifiés lors de l'inscription.

      Vous pouvez donc vérifier également vos chronos en créant votre compte à SPEEDHIVE ou avec le SPEEDHIVE APP. Ainsi, vous pouvez regarder tous les chronos de tous nos événements.

      En cliquant sur votre nom, vous pouvez regarder tous vos chronos.

      Un service pneus est disponible à tous nos trackdays . Notre service pneus a toujours les pneus les plus courants, mais vous pouvez commander vos pneus directement chez notre service.

      Les coordonnées du service pneus se trouvent dans les informations pratiques de votre journée de piste 14 jours avant l’événement dans votre rubrique ‘Mes inscriptions’ en haut à droite de la page d’accueil de notre site web.

      Pour toute information et prix, veuillez contacter directement le service de pneus car il s'agit d'une entreprise externe : www.ultimatebikeservice.be

      Conditions générales, conditions d’annulations et règlement intérieur :


      1. Inscriptions:


        Pour pouvoir participer aux roulages Inter-Track, le participant doit s’inscrire sur notre plateforme d’inscription via le site internet (www.inter-track.be).

        Il est impératif que chaque participant s'inscrive avec son propre compte personnel afin qu'Inter-Track dispose des données actuelles correctes pour garantir notre fonctionnement.

        Immédiatement après votre demande d'inscription, vous recevrez un e-mail d'Inter-Track avec les options de paiement.

        Le paiement doit être effectué via les différentes options de la plateforme de paiement en ligne (MultiSafePay) sur le site Inter-Track.

        Votre place sera automatiquement et immédiatement réservée après votre paiement en ligne et votre journée de piste réservée apparaîtra alors sous l'onglet ‘MES INSCRIPTIONS’ sur notre site web.

        Si votre journée de piste réservée n'apparaît pas dans l'onglet ‘MES INSCRIPTIONS’, cela signifie que votre paiement a échoué.

        (Lors d'un paiement par virement bancaire ou via SOFORT, il peut s'écouler quelques jours avant que la journée réservée n'apparaisse dans vos "MES INSCRIPTIONS")

        Vous recevrez également une confirmation de paiement de votre journée de piste réservée par e-mail.

        Si vous ne le recevez pas, assurez-vous de vérifier votre spam ou vos "messages indésirables".

        Si le paiement ne peut pas être effectué en ligne, on peut également payer par virement bancaire en indiquant "nom + date du jour de la piste".

        Gardez à l'esprit que la confirmation et la réservation ne seront effectuées qu'une fois le montant est arrivé sur le compte d’ Inter-Track.

        Dans certains cas, cela peut prendre plusieurs jours.

        Dès que votre paiement est arrivé sur le compte d’Inter-Track, votre place sera réservée et vous recevrez la confirmation comme décrit ci-dessus.

        Seules les places payantes sont réservées par notre système d'inscription .. non payé = non enregistré.

        En bref: lorsque vous avez terminé avec succès l'inscription et le paiement, votre jour de suivi sera dans vos ‘MES INSCRIPTIONS’ en haut de notre site web.

        2. Annulations:


          Comme indiqué dans les présentes conditions générales que chaque pilote doit lire et cocher pour approbation lors de son inscription, vous pouvez annuler votre journée de piste jusqu'à 1 mois avant l'événement en nous contactant via le formulaire de contact sur notre site.

          Vous recevrez alors un voucher d'un montant payé moins 20 € de frais administratifs. (Inter-Track ne fait jamais de remboursement)

          Inter-Track annulera alors votre place réservée et revendra votre place.

          Ce bon est valable 1 an et peut également être revendu à un autre pilote.

          Vous pouvez trouver plus d'informations sur ces voucher sur notre site sous «bon cadeau».

          À partir d'au moins 1 mois avant votre jour de piste, votre place NE PEUT PLUS être annulée ou reportée à une autre date et vous êtes responsable vous-même de la recherche d'un remplacement pour votre place réservée.

          (Plus d'informations peuvent être trouvées sur: revendre une place)

          FAIRE DES EXCEPTIONS POUR TOUTE RAISON N'EST PLUS POSSIBLE !! (Les frais administratifs de votre réservation pour le bureau de comptables, la commission de notre prestataire de paiement en ligne MultiSafePay et l'assurance ne sont plus récupérables par Inter-Track)

          Comme nos journées de piste sont généralement épuisées à l'avance, la plupart des pilotes proposent en pratique la journée de piste en vente sur leurs réseaux sociaux.

          Nous vous recommandons vivement de mettre votre journée de piste en vente dans l'événement Facebook correspondant sur la page Facebook Inter-Track où les pilotes sont à la recherche d'un endroit.

          Indiquez la date correcte et le groupe enregistré de votre journée de piste et le prix que vous aimeriez avoir pour cela.

          Si vous avez trouvé un acheteur pour votre journée de piste, vous n'avez pas à nous en informer.

          Il suffit que le pilote de remplacement signale simplement la journée de la piste qu'il conduira à votre place.

          Nous ajusterons ensuite l'administration sur place.

          Cependant, fournissez au cessionnaire les informations pratiques qui apparaissent dans vos "Mes inscriptions" à partir de 2 semaines avant la journée de la piste.

          3. Force majeure:


            En cas de force majeure (conditions météorologiques, accident, décès, maladie soudaine, épidémie virale*, éruption volcanique, abolition d'un circuit ou événements gouvernementaux, tremblement de terre,une guerre, interdiction de voyager, inondation, tsunami, verrouillage, impact des météores,insurrection, etc.) le participant s'engage à ne pas demander d'annulations, de remboursements, de voucher, de report à d'autres dates ou de toute autre compensation de l'organisateur et de ses partenaires.

            En cas de force majeure, toutes les options d'annulation sont temporairement ou définitivement suspendues et / ou refusées.

            * Cependant, pour la crise actuelle de Corona, nous avons fait une exception avec un système de voucher comme clarifié dans la FAQ (Questions Frequemment Possées) sur notre site web: https://www.inter-track.be/fr/...

            4. Factures:


              Vous pouvez toujours trouver vos factures dans 'Mes factures'. Vous trouverez le bouton 'Mes factures' en haut de la page d'accueil de notre site web.

              Vous devez être connecté à notre site pour voir vos «Mes factures».

              Vos factures sont automatiquement établies lors de votre inscription sur la base des informations que vous nous avez fournies dans votre compte personnel.

              Vous pouvez toujours modifier ces informations dans votre compte avant de vous inscrire.

              Vous trouverez le bouton 'Mon compte' en haut de la page d'accueil de notre site web.

              Remarque: Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez payé avec vos informations de facturation saisies, la facture est automatiquement créée par notre système, envoyée au participant et à notre bureau de comptabilité, la facture ne peut plus être modifiée.

              Même si vous vous êtes inscrit sans informations de facturation ou si un bon cadeau a été demandé sans informations de facturation, une facture ne peut plus être demandée par la suite pour des raisons de coptabilité.

              5. Division des groupes:


                Inter-Track redistribue les groupes toutes les demi-journées en fonction des chronos effectués.

                Afin de maintenir les différences de vitesse dans les groupes aussi petites que possible et ainsi augmenter la sécurité, Inter-Track peut déplacer les pilotes de groupe en groupe en fonction des chronos dans notre base de données ou des chronos spécifiés lors de l'inscription.

                Afin de réduire au minimum le nombre de situations de drapeau rouge et jaune, Inter-Track travaille avec les transpondeurs MY-LAPS.

                De cette façon, nous pouvons redistribuer les groupes encore mieux et réduire les différences de vitesse par groupe.

                Ces changements de groupe obligatoires seront effectués chaque demi-journée en fonction des chronos mesurés par nos transpondeurs.

                Ces changements de groupe auront toujours lieu pendant la pause de midi (et lors des inscriptions le matin le 2ème jour d'un évènement de 2 jours).

                Ces changements de groupe concernent TOUS LES PILOTES participant à nos journées de piste.

                Veuillez vous inscrire avec votre vignette de groupe aux inscriptions où vous recevrez votre nouvelle vignette de groupe pendant la pause de midi (et lors des inscriptions le matin le 2ème jour d'un événement de 2 jours).

                Votre numéro de départ et le transpondeur que vous avez reçu au début de la journée de piste doivent rester sur la moto!

                N'OUBLIEZ PAS COMME VOUS NE POUVEZ PAS ENTRER LE CIRCUIT SANS NOUVEL AUTOCOLLANT DE GROUPE AU DÉBUT DES SESSIONS ET VOUS PERDEZ DU TEMPS DE ROULAGE!

                Tous les pilotes sont répartis selon les chronos de lent à rapide à travers les groupes.

                Lors d'une journée de piste avec par exemple 35 pilotes par groupe, les 35 pilotes les moins rapides seront dans le premier groupe, les 35 pilotes plus rapides suivants dans le 2e groupe, etc.

                En divisant les groupes aussi parfaitement que possible, la sécurité augmente, il y a moins de situations de drapeau jaune/rouge et cela signifie plus de temps de roulage pour tout le monde.

                Pour ceux qui sont pris au volant sans transpondeur ou changer de transpondeur avec un autre pilote, cela signifie la fin de la journée de piste!

                Tous les chronos de tous les pilotes participant à nos journées de piste sont enregistrés dans notre base de données.

                Cela nous permet de redistribuer les groupes le mieux que possible à l'avance avant le début de la première session.

                Vous pouvez bien sûr également consulter vous-même vos chronos en créant votre compte sur SPEEDHIVE ou l'application SPEEDHIVE.

                De cette façon, vous pouvez voir tous les chronos par groupe de tous nos événements en cliquant sur votre nom.

                6. Normes de bruit:


                  Chaque circuit a sa propre régulation du bruit. Vous pouvez trouver le nombre maximum de décibels autorisés sur le site web de ces circuits ou sur notre site web sous l'onglet "Circuits".

                  Chaque participant est lui-même responsable de la mise en conformité de la moto avec la réglementation acoustique du circuit sur lequel il souhaite rouler.

                  Si la limite de bruit est dépassée, le circuit peut refuser l'accès du participant au circuit.

                  Dans ce cas, aucune annulation, remboursement, vouchers, report à d'autres dates ou toute autre compensation ne pourra être réclamée à l'organisateur.

                  7. Vêtements de moto:


                    Chaque participant doit porter un casque de protection (casque intégral), des bottes de moto hautes, des gants de moto et de l'équipement en cuir ou d'autres vêtements de sécurité.

                    Une combinaison en cuir 1 pièce ou 2 pièces (zippable) est obligatoire pour les 2e, 3e et 4e groupes.

                    Les vêtements de moto en textile zippables sont autorisés pour le premier groupe (le moins rapidement).

                    Une protection dorsale est fortement recommandée et parfois obligatoire à certaines circuits !!!

                    8. Règlement intérieur :

                      - Un abandon de recours doit être signé avant le début de la journée de piste.

                      - Seulement des pilotes avec des vêtements de moto appropriés, un casque, des bottes de moto et des gants de moto peuvent être autorisés sur le circuit.

                      - Les rétroviseurs doivent être démontés ou repliés ou scellés.

                      - Le levier de frein et le levier d'embrayage ne doivent pas être endommagés ou pliés.

                      - Les repose-pieds, le frein arrière et les pneus doivent également être en bon état: les organisateurs ont le droit de retirer quelqu'un du groupe à tout moment de la journée si leur moto ne répond pas aux normes.

                      - L'organisation n'est pas responsable des accidents.

                      - Tous les dommages à l'infrastructure sur et autour du circuit seront facturés à la personne qui a causé les dommages.

                      - L'organisation a le droit de changer les membres du groupe si nécessaire.

                      - L'organisation attend de chaque participant un comportement de conduite sportive.

                      - Chaque participant et visiteur s'engage à respecter strictement toutes les directives de l'organisation.

                      - Seuls les pilotes inscrits peuvent entrer sur la piste avec la moto. Il est strictement interdit de prêter la moto à des pilotes non enregistrés.

                      - Les contrevenants sont eux-mêmes responsables de tout accident et n'ont aucun recours contre les personnes / organismes énumérés aux points 1 à 6 de l’abandon de recours.

                      - Les contrevenants sont immédiatement exclus de toute participation à l'événement.

                      - Il est interdit de prendre des passagers sur la piste.

                      - Seules les motos en bon état technique sont autorisées.

                      - Aucune partie du corps sauf le cou ne peut être mise à nu pendant la conduite sur piste.

                      -Toute forme de compétition est exclue. Tous les pilotes doivent conduire dans cet esprit et se respecter mutuellement.

                      - Les participants identifiés comme dangereux par l'organisation seront exclus de toute autre participation. Aucune histoire n'est possible contre cela.

                      - Il est interdit de tourner ou de s'arrêter sur la piste. Il est interdit de dépasser un véhicule de l'organisation tant qu'il est sur la piste.

                      - Les spectateurs sont en principe interdits le long de la piste.

                      - L'organisation ne peut en aucun cas être tenue responsable des biens endommagés ou volés.

                      - La moto et / ou le pilote seront marqués au moyen d'un certificat de contrôle autocollant ou autre, qui servira de ticket d'entrée.

                      - Le participant s'engage expressément à ne pas consommer de boissons alcoolisées ou de stupéfiants avant sa dernière session.

                      - Les violations seront sanctionnées avec exclusion immédiate de toute participation ultérieure.

                      - En cas d'annulation temporaire ou définitive de la journée de piste pour cause de force majeure, l'organisation ne pourra être pas tenue pour responsable.

                      Les conditions générales sont une traduction des conditions générales néerlandaises. En cas de doute sur le contenu de cette traduction, seule la version néerlandaise est juridiquement valable.

                      Annulations:

                        Comme indiqué dans les conditions générales que chaque pilote doit lire et cocher pour approbation lors de son inscription, vous pouvez annuler votre journée de piste jusqu'à 1 mois avant l'événement en nous contactant via le formulaire de contact sur notre site.

                        Vous recevrez alors un voucher d'un montant payé moins 20 € de frais administratifs. (Inter-Track ne fait jamais de remboursement)

                        Inter-Track annulera alors votre place réservée et revendra votre place.

                        Ce bon est valable 1 an et peut également être revendu à un autre pilote.

                        Vous pouvez trouver plus d'informations sur ces voucher sur notre site sous «bon cadeau».

                        À partir d'au moins 1 mois avant votre jour de piste, votre place NE PEUT PLUS être annulée ou reportée à une autre date et vous êtes responsable vous-même de la recherche d'un remplacement pour votre place réservée.

                        (Plus d'informations peuvent être trouvées sur: revendre une place)

                        FAIRE DES EXCEPTIONS POUR TOUTE RAISON N'EST PLUS POSSIBLE

                        (Les frais administratifs de votre réservation pour le bureau de comptables, la commission de notre prestataire de paiement en ligne MultiSafePay et l'assurance ne sont plus récupérables par Inter-Track)

                        Comme nos journées de piste sont généralement épuisées à l'avance, la plupart des pilotes proposent en pratique la journée de piste en vente sur leurs réseaux sociaux.

                        Nous vous recommandons vivement de mettre votre journée de piste en vente dans l'événement Facebook correspondant sur la page Facebook Inter-Track où les pilotes sont à la recherche d'un endroit.

                        Indiquez la date correcte et le groupe enregistré de votre journée de piste et le prix que vous aimeriez avoir pour cela.

                        Si vous avez trouvé un acheteur pour votre journée de piste, vous n'avez pas à nous en informer.

                        Il suffit que le pilote de remplacement signale simplement la journée de la piste qu'il conduira à votre place.

                        Nous ajusterons ensuite l'administration sur place.

                        Cependant, fournissez au cessionnaire les informations pratiques qui apparaissent dans vos "Mes inscriptions" à partir de 2 semaines avant la journée de la piste.

                        Formulaire de contact :

                        95% des questions que nous recevons ont la réponse ci-dessus dans notre FAQ (Questions Frequemment Possées)

                        Veuillez vérifier avant de nous envoyer un e-mail ou de nous appeler, car nous sommes plus 'sur la route' et 'sur circuit' qu' 'au bureau' pendant nos heures d'ouverture.

                        Notre 'temps-d'appel-et-d'e-mail' est donc très limité pendant la saison de circuit.

                        Merci de votre coopération !
                        L'équipe Inter-Track


                        :

                        ADRESSE ET TÉL.

                        • Adresse: Bloemenweg 23 , Wachtebeke 9185 Belgique

                          Téléphone (Bert): 0032477/55.06.25

                        HEURES D' OUVERTURE

                        • Du lundi au vendredi : 10:00 – 18:00
                        • Samedi et Dimanche : FERME

                        DONNÉES FINANCIÈRES

                        ING
                        IBAN: BE05 3631 5111 9875
                        BIC/SWIFT: BBRUBEBB
                        Numéro TVA : BE0635840938

                        ADRESSE

                        •  Adresse: Bloemenweg 23 , Wachtebeke 9185 Belgique


                        HEURES D' OUVERTURE

                        • Du lundi au vendredi : 10:00 – 18:00
                        • Samedi et Dimanche : FERME

                        DONNÉES FINANCIÈRES

                        ING
                        IBAN: BE05 3631 5111 9875
                        BIC/SWIFT: BBRUBEBB
                        Numéro TVA : BE0635840938